Le Car Wash ultra Sexy de la pulpeuse Abigail Ratchford

Munie de son éponge, d’un tuyau d’arrosage et de son énorme paire de seins, la pulpeuse américaine Abigail Ratchford nous offre un car wash ultra sexy pour faire briller sa MINI cooper.

Abigail Ratchford Car Wash

Avec son 90E, le moins que l’on puisse dire est qu’Abigail Ratchford a une poitrine généreuse. Mais la modèle américaine de 23 ans a aussi d’autres talents très pratiques, comme elle nous le démontre dans cette séance de carwash ultra sexy. C’est le genre de jeune femme qu’on aimerait croiser dans un lieu de drague pour la séduire…

La vidéo du Car Wash torride de Abigail Ratchford

Ce jour là elle savait pas trop quoi faire, elle avait un peu chaud, et comme par hasard sa mini cooper qui avait besoin d’être lustrée. Elle a donc décidé tout naturellement d’utiliser ses seins pour laver la voiture. Une séance de car wash forcément très hot : bikini sexy, t-shirt mouillé, tuyau d’arrosage, mousse qui coule à flot le long des courbes de cette jolie brune. Alors, convaincus par sa technique de nettoyage ?

Abigail Ratchford : ses photos les plus sexy

Pour finir, voici une galerie avec quelques-unes des photos les plus sexy d’Abigail Ratchford nue, topless, en lingerie ou en bikini. Il fait très chaud d’un coup non ?

Vous cherchiez et vous avez trouvé : Une bonne meuf qui fait un carwash. Une fille aux gros seins qui lave une voiture. Une bimbo presque nue qui nettoie une caisse avec son corps. La brune trop bonne en bikini drapeau USA qui fait car wash sexy.

Comment voir des photos de femmes nues sur Internet ?

Ces photos de Abigail Ratchford vous ont donné envie d’en voir plus ? En effet, la plantureuse jeune femme n’est pas totalement nue sur les photos partagées ici car nous ne sommes pas un site érotique et encore moins pornographique. Cependant, si vous voulez voir ses seins et que vous cherchez bien, vous pouvez facilement trouver des photos de Abigail Ratchford topless et totalement nue. En effet, il existe de nombreux sites qui partagent de belles photos de femmes nues gratuitement sur internet.

Pour en trouver, vous pouvez tout simplement utiliser google images en recherchant le nom d’une belle femme connue + “nue”, “nude” ou “naked”. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans google, vous pouvez aussi utiliser d’autres moteurs de recherche. En effet, certains résultats sont parfois bannis de google alors que d’autres moteurs alternatifs comme DuckDuckGo ou DarkSearch permettent souvent d’accéder à plus de résultats. En utilisant cette technique, vous trouverez facilement de vraies photos d’Abigail Ratchford nue. Mais attention, vous trouverez aussi certainement des deepfakes qui sont des montages photos avec le visage d’une femme et le corps d’une autre.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire