Les cheerleaders (ou pom-pom girls) de l’équipe de football américain des Jaguars de Jacksonville ont envahi les rues de Londres en lingerie pour effectuer un shooting photo sexy pour le calendrier 2014 « The roar of the Jaguars ».
Des pom-pom girls en lingerie à Londres
Si les résultats de l’équipe de football américain de Jacksonville ne sont pas à la hauteur de leurs espérances en ce début de saison, les Jaguars peuvent néanmoins compter sur le soutien et le « rugissement » de leurs cheerleaders. A l’occasion du calendrier sexy 2014 « The roar of the Jaguars », les pom poms girls de la franchise de Floride n’ont pas hésité à enlever leur habituelle tenue de majorette pour le balader en lingerie ultra sexy dans les rues de Londres.
Le choix de faire ce shooting photo dans la capitale britannique n’est pas anodin car l’objectif est de faire venir le public anglais à ce sport peu connu de ce côté-ci de l’Atlantique. Aussi, les Jaguars ont signé un contrat de quatre ans pour venir disputer une fois par saison un match de championnat au stade de Wembley. Pas sûr que les anglais abandonnent leur « soccer » et leur première league pour se mettre à suivre la NFL, mais en tout cas ils ont très certainement apprècié le spectacle de ces cheerleaders en petite tenue dans les rue de Londres…
Roaring Through the UK : la vidéo du shooting sexy
Le calendrier sexy 2014 des cheerleaders « THE ROAR of the Jaguars »
Voici un aperçu de la couverture et des 12 mois du calendrier lingerie 2014 « The road of the Jaguars » des cheerleaders des Jaguars de Jacksonville que vous pouvez commander ici au prix de $15.