La marque de lingerie Agent Provocateur vient de poster une vidéo sexy dans laquelle les mannequins Eva Doll, Alexina Graham et Rose Bertram dévoilent la collection automne hiver 2015.
Pour sa nouvelle collection de lingerie sexy 2015, Agent Provocateur a décidé de revenir aux valeurs qui ont fait le succès de la marque anglaise à travers le monde. Une lingerie raffinée et ultra sensuelle mise en valeur avec un brin de provocation par des filles toujours aussi sexy. Après Irina Shayk ou encore Poppy Delevingne, on retrouve la fine tchèque Eva Doll, la belle rousse britannique Alexina Graham et la jolie belge aux cheveux frisés Rose Bertram (la petite amie du footballeur néerlandais du PSG Gregory van der Wiel). Le trio pose en sous-vêtements et se met en scène dans le lookbook vidéo d’Agent Provocateur intitulé « Knickers Foverver » (culotte pour toujours). 41 secondes de sensualité dans un décor de boutique de charme !
De gauche à droite, retrouvez Alexina Graham, Rose Bertram et Eva Doll dans la photo ci-dessous issue du shooting de la campagne knickers forever d’Agent Provocateur 2015 :