bannière salon mode et luxe

Zombies et plantes tueuses : faux trailer de film catastrophe

0

Cet impressionnant faux trailer de l’animateur 3D norvégien Alf Lovvold nous présente un projet de film catastrophe dans lequel notre planète est envahie par des zombies et des plantes tueuses géantes.

Down of the... stuff par Alf Lovvold

Ce projet perso lui a demandé des mois de travail et il n’aurait pas pu atteindre un tel résultat sans l’aide du studio de VFX Stiller Studio basé à Stockholm, qui lui proposé son aide après avoir été séduit par un 1er extrait qu’il avait posté fin 2014. Le résultat donne un faux trailer hallucinant de 3 minutes qui cumule plantes carnivores géantes, course poursuite, zombies et crash d’hélico. Le tout avec une pointe d’ironie comme en atteste le titre très avocateur : ‘Dawn of the Planet of The Zombies and the giant killer plant on some serious acid’.

Tout ce qu’on lui souhaite c’est gros studio lui propose maintenant un financement plus conséquent pour qu’il puisse réaliser le long métrage dont il rêve !

Et voici le making of du film réalisé intégralement en 3D à l’exception du soldat qui est un acteur réel :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :