bannière salon mode et luxe

Zombie Parkour : des morts vivants agiles et rapides [free run]

2

Le free runner professionnel Ronnie Shalvis arrive avec une nouvelle vidéo de parkour bien originale puisque ce sont des zombies – habituellement peu connus pour leur agilité – qui affrontent les obstacles.

Zombie Parkour free-run par Ronnie Shalvis

Zombie Parkour – The Flipping Dead

Dans un monde post-apocalyptique, un virus a évolué pour créer une nouvelle race de Zombies. Ces morts vivants sont féroces mais surtout très agiles et rapides. Ils ont donc toutes les capacités nécessaires pour le free run et le parkour est devenu leur mode de déplacement naturel. Voilà qui les rend particulièrement dangereux, mais rassurez-vous, ils restent toujours aussi stupides…

Un court métrage qui devrait plaire aussi bien aux fans de films de Zombies qu’aux adeptes de free-run.

Ronnie Shalvis est adepte des courts métrages de parkour à thème. Nous vous présentions récemment une autre vidéo de lui inspirée du jeu vidéo Assassin’s Creed.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. La vidéo est plutôt bien réalisée, c’est vrai que la vidéo est en opposition par rapport à ce qu’on connait des zombies lents et mous qui ne bougent que très lentement.

  2. Antho @disque dur on

    Un mode de déplacement qui change de ce que l’on peut voir habituellement chez les zombies, pour une fois ils sont plutôt rapides et agiles

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :