bannière salon mode et luxe

Zombeavers : un nanar WTF avec des castors zombies pour 2014 !

1

Des jeunes filles sexy en bikini se font bouffer par des castors zombies. C’est le pitch totalement absurde du film Zombeavers qui semble bien parti pour remporter la palme du meilleur nanar 2014 !

zombeavers : un nanar avec des castor zombie en 2014

Des filles sexy et des cartors zombies : on a trouvé le meilleur nanar 2014 !

On pensait avoir touché le fond avec Kung Fury ou encore Hentai Kamen, mais voilà que 2014 nous réserve une bien belle surprise dans le monde des nanars ! A première vue, la bande annonce de Zombeavers qui vient d’être diffusée sur youtube ressemble à une grosse blague, mais ce film parodique inspiré de l’univers des séries B est pourtant bien réel.

Si l’équipe du film n’a rien de surprenant avec Jordan Rubin à la réalisation (dont c’est le premier film) et un scénario écrit par Al et Jon Kaplan (à qui on doit notamment Piranhaconda, Dinocroc vs Supergator…), côté production, on retrouve la New Line (qui apporte du crédit au projet puisqu’on leur doit en autres The RingCabin FeverVery Bad Trip, American Pie ou encore l’excellent Les Miller, une famille en herbe l’année dernière) et aussi Epic Pictures qui est déjà familier du genre avec Big Ass Spider sorti l’année dernière.

Avec Zombeavers, ils repoussent cependant les limites de l’absurde, on est clairement dans le plaisir coupable à tendance régressive, mais rassurez-vous, l’étiquette du nanar ou autrement dit du navet est totalement assumée. Ainsi, sur fond de film d’horreur pour teenagers, on a droit à des scènes sexy et aguicheuses, des jeux de mots douteux (beagers signifie cartor, mais aussi vagin en argo…), des effets spéciaux surréalistes (trop bien fait les castors zombies) soit une bonne dose de LOL et WTF. Attention cependant, n’oubliez pas de déconnecter votre cerveau avant de vous rendre au cinéma…

Zombeavers : un synopsis et bande annonce déjantés !

La bande annonce illustre à la perfection le synopsis : une belle démonstration de… “n’importe quoi”. WTF !

Trois lycéennes partent en vacances avec leurs amis dans une cabane au bord d’un lac avec un programme fait de jeux à boire, bronzage les seins nus, et expérimentations sexuelles. Leur séjour va cependant tourner court quand castors zombies toxiques essaient de les manger…

Affiche du film :

zombeavers : affiche du film castor zombie 2014

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Ahahahaha, la bande annonce nous annonce déjà la couleur! Mais qu’est ce qui est passé par la tête du réalisateur pour choisir le castor comme animal zombifié!? Le scénario n’a pas l’air très fufute mais ce n’est pas le but pour un tel film, ici on ne cherche que des scènes plus déjantées les unes que les autres. Je pense que ce film peut être bien à voir avec des amis pour délirer! Merci de la découverte!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :