bannière salon mode et luxe

Zlatan Ibrahimovic est mauvais perdant à FIFA [Pub Xbox One]

3

La dernière pub pour la nouvelle console Xbox One de microsoft met en scène un Zlatan sous un trait qu’on ne lui connaissait pas jusqu’ici, puisqu’il perd une partie de FIFA en ligne. Comment va-t-il réagir ?

Zlatan #TheOne dans la pub xbox One

Zlatan Ibrahimovic, le joueur star du PSG est devenu récemment l’ambassadeur en France de la nouvelle console de jeux vidéo Xbox One de Microsoft. A cette occasion, il avait par ailleurs offert à ses coéquipiers un pack exclusif à son effigie avant la sortie officielle. Dans ce spot publicitaire, Zlatan #TheOne affronte à distance un jeune joueur et le prévient avant de commencer la partie que “Zlatan ne perd jamais”. Comment va-t-il réagir lorsqu’il se prend un but par ce dernier ?

On ne lui remettra pas la palme du meilleur acteur pour cette prestation mais on peut saluer le sens de l’auto dérision dont il faut preuve :).

Voir aussi :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Laurance@livret epargne populaire on

    Microsoft à du déboursé 600.000 euro par année pour convaincre Zlatan de prêter son image à la Xbox One

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :