bannière salon mode et luxe

Yamaha MT-09 : tout le côté sombre du Japon dans une moto

10

Cette vidéo publicitaire pour la MT-09, dernier modèle de moto Yahama made in Japon, nous plonge dans un Tokyo sombre et inquiétant comme on a pas l’habitude de le voir…

Yamaha-MT-09 : pub Dark side of Japan

Quatre motards tout vêtus de noir parcourent les rues de Tokyo de nuit et nous font ainsi découvrir les bas fonds de la capitale japonaise. Cette vidéo à l’esthétique sombre est signée par l’agence DLV BBDO Milano, orchestrée par le réalisateur Luigi Pane et produite par le studio abstract:groove.

Un spot spectaculaire bien révélateur de l’adn agressive et urbaine de cette grosse cylindrée qui dispose d’un châssis compact et d’un moteur de 850cc 3 cylindres. La Yamaha MT-09 de nouvelle génération est conçue pour les riders qui apprécient performance, caractère et agressivité !

Yamaha MT-09 : The Dark side of Japan

Notez cet article

Recherches courantes : casque moto pub black opium...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

10 commentaires

  1. J’aime vraiment bien le début de cette présentation avec un montage rapide et sec. Cela donne bien le ton. Ensuite le réalisateur joue avec des effets de ralentis et d’accéléré avec une image sombre à souhait. Comme vous le dites, les termes caractère et agressivité sont bien choisis 😉

  2. il faut dire qu’il ce sont bien rattrapé car le mt-03 n’était pas si bien conçu surtout en terme d’esthétique et la qualité des plastique le budget été bien restreint ! surtout le manque d’agressivité aussi, voilà donc le retour de la sulfureuse ! enfin voilà un 3 cylindres qui risque de faire fureur sur le marché européen.

  3. 
    Je n’ai pas l’habitude de voir cette face sombre que dans le film, mais là c’est vraiment réelle. C’est comme si j’y étais vraiment, merci beaucoup pour la vidéo, c’est vraiment impressionnante

  4. Robocop!! J’adore le clip tous en noir ça donne de la classe et je vais reprendre un adjectifs que j’ai piqué d’un commentaire “le retour de la sulfureuse”

  5. Je trouve que cette moto est terrible et surement mieux que l’ancien modele, vu que c’est l’été ça donne envie de rouler en moto avec ce temps !!

  6. Un spot publicitaire qui colle parfaitement à la bête. De plus, c’est agréable de voir une autre facette des motards, ce côté liberté nocturne et pleine de puissance. Cela change de la balade champêtre. 😉 Merci pour ce partage.

  7. Cette publicité est superbement bien réalisée! J’ai vu il y a un ou deux jours que la marque offrait la possibilité de gagner un voyage pour deux en Croatie pour tester ce nouveau “petit” bijou. Plutôt pas mal le voyage!

  8. Je ne suis pas d’accord sur le fait que ce spot soit “spectaculaire”. Par contre, j’admet que l’esthétisme est bien mis en avant par une vidéo sombre et urbaine. Ca correspond bien au style de motos, la vidéo est montée de façon moderne, ce qui donne du rythme au spot vidéo.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :