bannière salon mode et luxe

Wurst : une parodie d’alerte à Malibu version saucisse [stop motion]

1

Wurst est une parodie de série alerte à Malibu de mauvais goût puisque les personnages ont été remplacés par des saucisses, des dindes et divers morceaux de viande! Un court-métrage d’animation en stop motion totalement WTF !

wurst : saucisse en stop-motion

David Hasselhoff n’a qu’à bien se tenir puisque la version steak de Mitch Buchannon assure quand il s’agit sauver une jolie saucisse de la noyade. Sur cette plage de Malibu un peu particulière créée par Carlo Vogele, les bimbos siliconées sont remplacées par des poules et des saucisses qui se font rôtir sous le soleil de Californie. Ce n’est pas aussi agréable à regarder que Pamela Anderson et ses copines, mais ça a au moins le mérite d’être original. Découvrez le court-métrage d’animation stop motion Wurst (saucisses en allemand).

Carlo Vogele est loin d’être un amateur dans le monde de l’animation puisque qu’après être sorti de l’école des Gobelins, il travaille aujourd’hui pour les studios Pixar sur des blockbusters tels que Toy Story 3, Cars 2 ou Monster University. Mais le réalisateur luxembourgeois voue aussi une véritable passion au stop motion comme il nous le prouve avec ce court-métrage totalement déjanté. Pour Wurst, il a filmé et animé de vraies saucisses comme on peut le voir dans le making of :

Plus d’infos sur wurstfilm.blogspot.fr.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Très innovant, très original, j’avais un sourire au visage pendant tous le court métrage
    Excellent boulot , j’ai adoré moi
    Merci et bonne année !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :