bannière salon mode et luxe

Wonderbra Decoder : déshabillez Adriana Cernanova [Appli]

1

L’agence Digitas vient de lancer, pour le compte de son client Wonderbra, une application publicitaire pour smartphones qui devrait séduire les curieux et les curieuses. L’application baptisée “Wonderbra Decoder” vous permet de déshabiller Adriana Cernanova, la nouvelle égérie de la marque de lingerie. Voilà une bonne motivation pour aller la télécharger et ainsi vous rapprocher de la marque.

C’est une opération marketing à 360° car vous pouvez utiliser l’application pour décoder des affiches publicitaires ainsi qu’une vidéo diffusée sur le web. Cet article réunit tous les éléments, donc commencez par vous rendre sur sur App Store ou Google Play et téléchargez l’application Wonderbra Decoder. Sinon vous pouvez tout simplement flasher le QR code qui se trouve sur les supports publicitaires.
Démo application Wonderbra Decoder par Digitas. Déshabiller Adriana Cernanova avec votre smartphone. Sexy.

Vidéo Wonderbra Decoder avec Adriana Cernanova

Cette vidéo est bien ennuyeuse sans l’application car le sublime top modèle Adriana Cernanovavous nous parle de sa lingerie, mais elle passe derrière un rideau dés qu’il s’agit de la montrer… Heureusement, si vous possédez l’application, votre smartphone vous révélera les dessous des différentes tenues que porte Adriana Cernanova. Il vous suffit de choisir l’option “décoder la vidéo” et de suivre les instructions. Au final, les filles seront intéressés par les conseils pour une silhouette sexy, et les hommes voudront voir ce qui se cache derrière le rideau.

Mettez bien la vidéo en HD et augmentez le volume de votre ordinateur car la synchronisation se fait grâce au son de la vidéo. À vous de jouer maintenant!

Affiche publicitaire Wonderbra Decoder

Il est possible que vous croisiez cette affiche en vous baladant dans la rue. Dans ce cas mieux vaut ne pas avoir oublié votre téléphone… Vous pouvez aussi faire le test devant votre ordinateur en choisissant l’option “décoder une photo” de l’application. La photo d’Adriana en lingerie viendra alors se positionner au dessus de l’affiche en réalité augmentée.

Affiche publicitaire campagne Wonderbra Decoder par Digitas. Application pour déshabiller Adriana Cernanova avec votre smartphone. Sexy.

Vidéo de démonstration Wonderbra Decoder

Heureusement, si vous ne possédez pas de smartphone, tout n’est pas perdu. Voici une vidéo de démonstration réalisée par l’agence Digitas, qui vous permettra de voir l’application en action.

Galerie photo d’Adriana Cernanova en lingerie Wonderbra

Pour les plus flemmards, voici la galerie photo sexy d’Adriana Cernanova, avec les photos avant-après (habillée et en lingerie) disponible dans l’application Wonderbra Decoder.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :