bannière salon mode et luxe

Wonder Woman : le court-métrage de Rainfall [fan film]

1

Le studio Rainfall Films nous offre de superbes images avec ce court-métrage sur le thème de l’héroïne de DC Comics Wonder Woman, même si on reste un peu sur notre faim…

Un superbe fan film, mais un peu court…

Dans ce court-métrage heroïc fantasy, Rainfall Films ressuscite Wonder Woman sous les traits de l’actrice Rileah Vanderbilt à qui le costume de super-héroïne va comme un gant. Comme il ne dure que 2mn30, ils ne sont pas vraiment embarrassés de l’histoire mais nous livrent cependant d’impressionnantes scènes de combat avec des effets spéciaux très réussis. On est donc très vite plongé dans l’action et avec l’esthétisme des images on ne voit pas le temps passer.

Sam Balcomb, le réalisateur explique :

« Nous avons passé la majorité de 2013 à travailler là-dessus. C’est deux petites minutes et demi, mais au final, c’est cent cinquante secondes de pure fantasme, où j’ai pu envisager les deux facettes de ma guerrière préférée : une guerrière dans un monde d’hommes et un modèle de vertu racontée à travers la mythologie grecque. »

Wonder Woman de retour au cinéma pour 2015 ?

On en sort donc un peu frustré à la fin mais les fans de la belle amazone de DC Comics peuvent quand même être rassurés. Un long métrage serait en préparation du côté de chez Warner Bross avec une date de sortie au cinéma prévue pour 2015. Espérons qu’ils s’inspirent de l’esthétisme de ce court métrage pour le retour de Diana Prince alias Wonder Woman sur grand écran !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est vrai que Rileah Vanderbilt est vraiment sculpturale, le rôle lui va très bien, mais je garderai toujours une petite place dans mon cœur pour Linda Carter, j’étais amoureux quand j’étais petit 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :