bannière salon mode et luxe

Wine Lollipops : les sucettes au vin de Lollyphile [Insolite]

1

Il fallait y penser, la marque Lollyphile l’a fait, voici les premières sucettes au vin ! Cabernet sauvignon, chardonnay et merlot, 3 filles sexy qui testent ce produit insolite. A consommer avec modération…

wine lillipops : sucettes au vin

Certains diront que les américains ne savent plus quoi inventer, d’autres que cette idée est géniale. Pourtant, que ça plaise ou non, les sucettes au vin de Lollyphile sont bien réelles et se déclinent en 3 saveurs : cabernet sauvignon, chardonnay et merlot !

Pour mettre en valeur leur produit, ils ont demandé à 3 filles sexy de tester leur produit intriguant qui se vend comme des petits pains au prix de $10 les 4 sur leur site lollyphile.com. Aux Etats-Unis, les produits français ont la cotte, pourtant ces sucettes produites au Texas sont 100% américaines. Pas sûr que nos viticulteurs cautionnent… Une petite dégustation ?

Voici une vidéo publicitaire de la marque dans laquelle on retrouvere ces sucettes et d’autres saveurs tout aussi étonnantes comme absinthe, bacon, bleu (le fromage), wasabi…

Lollyphile est une marque de sucettes un peu particulière originaire de San Francisco. Ils aiment expérimenter des nouvelles saveurs et leur créativité n’a pas de limite. Pour eux les bonbons peuvent être une aventure gastronomique et ils sont encore loin d’avoir atteint leurs limites avec ces sucettes saveur vin

Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Merci de m’avoir fait rire un grand coup dès le matin ! J’aimerais énormément goutter ces fameuses sucette ! Cependant 10$ les 4 + les frais de port ça fait cher la sucette..

    Merci pour la découverte 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :