bannière salon mode et luxe

Web série EDF ElectRIC : les galères de travaux d’Eric Judor

1

L’humoriste Eric Judor (vous savez le petit chauve du fameux duo Eric et Ramzy) rempile pour une deuxième saison de sa web série publicitaire ElectRIC pour EDF. Toujours aussi malchanceux et étourdi, il a quelques galères de travaux à régler…

electric, la web-série EDF avec eric Judor

Qui n’a pas connu des galères de travaux ?

Et comme vous pouvez vous en douter, Eric Judor n’est pas prêt d’arrêter ses pitreries. Dans le dernier épisode qui vient tout juste d’être dévoilé, il a encore quelques galères de travaux et son pire cauchemar s’appelle Monsieur Fifi. Il n’aurait surement pas eu tant de problèmes s’il avait suivi la liste d’artisans partenaires d’EDF au lieu de faire confiance au pot de son pot…

Pour plus d’informations et pour voir les autres épisodes, cliquez ici 🙂

A propos de la web série ElecRIC

Imaginée par l’agence Havas Worldwide Paris, cette saga publicitaire exploite pleinement et en le respectant l’univers d’Eric développé dans son excellente série Platane diffusée en 2011 sur Canal+. Auteur, réalisateur et acteur des épisodes, Eric Judor s’est donc vu confier les clés de cette web série digitale diffusée l’année dernière. Une initiative surprenante de la part d’EDF mais bien perçue puisque, d’après une enquête réalisée auprès de 2 500 personnes par l’institut TNS Sofres, 88% d’interviewés ont déclarés aimer la saga et les 2/3 souhaitaient en voir la suite. Après une saison 1 de 7 épisodes qui ont connu un grand succès sur la toile avec 26 millions de vues, EDF rempile donc pour une seconde saison en cette rentrée 2015.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :