bannière salon mode et luxe

Wax Tailor : Time To Go – pieuvre animée en stop motion [Clip]

1

Pour son dernier clip, Wax Tailor a fait appel au sudio Oh Yeah Wow qui a réalisé une petite merveille d’animation en stop motion! Une pieuvre en crochet sort d’une poubelle et parcourt une ville en colore tous les objets qu’elle touche avec ses tentacules en bleu…

Wax tailor : pieuvre en crochet dans le clip "Time to go".

Wax Tailor feat Aloe Blacc – Time To Go (clip officiel)

<embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=50366872" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300"></embed>

Voir aussi l’excellent clip Young de The Paper Kites réalisé par Oh Yeah Wow.

Dusty Rainbow From The Dark

Le titre “Time to go” est extrait de l’album “Dusty Rainbow From The Dark”, sorti le 10 septembre dernier. Avec ce 4e album, le DJ/Producteur français Wax Tailor reste fidèle à son style. Les productions sont composées exclusivement à partir d’échantillons de disques vinyls ce qui lui donne une sonorité rare. Il a su aussi s’entourer de musiciens et de chanteurs du monde entier avec entre autres Aloe Blacc, Jennifer Charles, Charlotte Savary, Sara Genn, Mattic, Shana Halligan, Elzhi & Akua…

Pous pouvez télécharger l’album “Dusty Rainbow From The Dark” sur iTunes.
Pochette de l'album "Dusty Rainbow from the-dark" de Wax Tailor (Cover)

Voici un 2e clip extrait de l’album pour le titre Heart Stop (feat Jennifer Charles) :

Wax Tailor, de son vrai nom, Jean-Christophe Le Saoût est apparu dans la scène électronique française en 2004 (avec la version EP de Lost the Way), mais n’a sorti son premier album qu’en 2006. Tales of the Forgotten Melodies, a été un succès à la fois en France et aux États-Unis. En 2007, Wax Tailor a sorti un deuxième album, Hope & Sorrow, en collaboration avec les chanteuses Charlotte Savary et Ursula Rucker, puis In the Mood for life en 2009. Certains le rangent dans la catégorie trip-hophip hop ou bien encore le down tempo. On note une forte influence de musique noire américaine et de pop des années 1960 dans ces productions. Cependant, les styles et les influences qu’il utilise sont tellement variées qu’il est plus juste de le considérer tout simplement comme un ovni musical.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :