bannière salon mode et luxe

VTT : les rues de Valparaiso au Chili filmées en GoPro par 3 riders

6

Dans cette vidéo GoPro intitulée “Combing Valparaiso’s Hills”, 3 freeriders se perdent dans un dédale de rues urbaines colorées sur leur VTT, pour nous faire découvrir cette ville chilienne à flanc de colline.

Gopro-Combing-Valparaiso-s-Hills

Filmée intégralement avec la caméra embarquée GoPro HD HERO3+ (et aussi avec l’aide d’un drone DJI Phantom), cette magnifique vidéo plaira tout autant aux fans de VTT freeride, qu’aux amateurs de voyage et d’évasion. Tout en réalisant des tricks impressionnants, les 3 riders légendaires Aaron Chase, Brian Lopes et Chris Van Dine nous font découvrir la ville de Valparaiso au Chili.

Des images tout magnifiques qui sont une véritable ode à Valparaiso (Chili) et au VTT Freeride. Avec une bande son de qualité, on ne voit tout simplement pas passer les 9 minutes !

Musique :

  • Shigeto – Detroit Part 1
  • Pablo Malaurie – Carmencita
  • Shigeto – So, So Lovely

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Belle rendue vidéo, une idée assez farfelu car j’ai déjà vu la vidéo embarquée sur un aigle, si je m’abuse pas Gopro voudrait bien faire de la publicité masqué dans un évènement.

  2. Sympa, il ont l’air de se faire plaisir 🙂
    Le VTT vu comme ça ça à l’air facile! En tout cas belle vidéo qui montre que la goPro permet une très grande immersion au niveau des sports extrêmes.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :