bannière salon mode et luxe

VTT downhill : un rider explique ses émotions lors d’une descente

1

Le rider Suisse Claudio Caluori a filmé l’impressionnante descente VTT de Pietermaritzburg en Afrique du Sud avec sa GoPro et nous parle tout au long de la vidéo pour nous faire partager ses émotions.

downhill mtb : la descente en VTT de Claudio Caluori à Pietermaritzburg en Afrique du Sud

Le “downhill montain bike” – ou VTT de descente en français – est un sport extrême qui procure des sensation incroyables aux riders qui s’élancent sur des pentes vertigineuses du haut des montagnes. Les compétitions sont toujours impressionnantes et on se demande comment ces sportifs de l’extrême font pour aller si vite sur des sentiers si étroits et raides tout en faisant des sauts !

Pour nous aider à mieux comprendre la passion qui l’anime, le rider Suisse Claudio Caluori nous dévoile la descente de VTT de Pietermaritzburg en Afrique du Sud en nous expliquant ce qu’il ressent pendant la longue descente. Si à mi chemin il nous explique qu’il n’a plus de bras et qu’il recherche son souffle plusieurs fois, le plus important c’est qu’il prend un pied énorme.

Comme il l’explique au début de la vidéo, c’était la première fois qu’il descendait cette piste. Pas mal comme performance sans connaitre le parcours et en parlant tout en restant concentré… Alors, ça vous a donné envie de tenter ce type de descente ou vous préférez vous contenter de la version vidéo ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Il faut préciser que ce mec est un pro et qu’il faut pas faire ça si on en n’est pas un et surtout bien équiper!!! il roule très vite et le parcours m’a paru très long comme même
    Moi je l’envie pour son envie et sent qu’il adore faire ça et que ça lui procure une joie immense
    C’est pas évident du tout , bravo à lui

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :