bannière salon mode et luxe

Ils font une vraie course de Mario Kart dans un centre commercial

1

Un groupe de youtubeurs se sont déguisés en personnages de Mario Kart et ont fait la course sur des Razor Crazy cart dans un centre commercial. Trop drôle !

Mario Kart FlashMob

Mario Kart est très certainement l’un des plus emblématiques jeu vidéo jamais produit. Mais imaginez si vous pouviez refaire ce jeu légendaire dans la vie réelle et participer à une vraie course de Mario Kart ? Voilà exactement le rêve qu’a pu réaliser un groupe de passionnés qui a récemment organisé un “Mario Kart FlashMob” dans un centre commercial britannique.

Habituallement spécialisés dans les sauts  en BASE jumps et Wing Suits, les membres de la chaîne Youtube Base37 s’en sont ainsi donnés à cœur joie sur leurs mini karts. Habillés comme leurs personnages préférés – il y avait Mario, Luigi, Princess Peach, Bowser, Wario, Yoshi, et un singe – ils ont ensuite fait la course à travers le Westfield Shopping Mall sur des Razor Crazy cart (le petit véhicule drifteur qui fait fureur chez les enfants).

Le but était bien évidemment d’imiter le jeu autant que possible et ils n’hésitent donc pas à jetter des bananes pour tenter de déstabiliser leurs adversaires.Tous les coups sont permis pour arriver le premier à mario Kart et c’est ça qui est le plus drôle. Attention, après vu cette vidéo, vous devriez avoir une envie irrésistible de faire pareil 🙂

Il y a quelques mois, nous vous présentions la vidéo d’un skateur déguisé en Luigi qui rencontrait déjà l’univers de Mario Kart dans la vraie vie 😉

Ils font une vraie course de Mario Kart dans un centre commercial
5 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’ai eu le sourire tout le long de la vidéo ! J’aime beaucoup le clin d’œil de la banane avec le kart qui se met à tourner sur lui même quand il glisse sur la banane. Ça donne vraiment envie d’organiser la même course, ils ont eu une très bonne idée, j’espère qu’ils feront le buzz comme il se doit !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :