bannière salon mode et luxe

Voyage : parcourez l’Asie pendant vos vacances

0

L’Asie est sans conteste l’un des continents les plus visités du monde. Le Japon, la Malaisie, la Thaïlande, la Birmanie, la Chine, les Philippines, le Vietnam, l’Inde… avec ces destinations authentiques, l’Asie a tout pour séduire les voyageurs du monde entier. Vous manquez d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir à la découverte des plus belles destinations d’Asie ? Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Le Japon

japon

Parmi les destinations à visiter absolument en Asie, on retiendra le Pays du Soleil Levant. Le Japon a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence. Depuis toujours, le pays fascine les voyageurs en quête d’évasion, de dépaysement et de découverte. Pays des mangas, Samouraïs, temples, cuisine riche et variée, geishas, plages de rêves… le pays a tout pour plaire aux touristes qui s’y aventurent. Petits et grands y trouveront leur compte. Le Japon est une étape incontournable lors d’une escapade en Asie. Si vous visitez le Japon, voici quelques « must-see » à voir : Tokyo Disneyland, le lac Ashi, la tour de Tokyo, le parc de Nara, la péninsule de Chita, la ville de Kyoto et Osaka.

La Birmanie

birmanie

La Birmanie est un pays d’Asie du Sud-est continentale. Chaque année, des milliers de touristes venant des quatre coins de la planète s’y ruent pour découvrir les innombrables trésors de ce joyau d’Asie. Découvrir les nombreuses curiosités de la Birmanie durant de votre voyage en Asie vous promet de belles aventures riches en émotions et en découvertes. Il y a tant de choses à voir et à faire en Birmanie qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Voici une liste non exhaustive des incontournables du pays : le temple Sulamani, la pagode Shwedagon, le temple de l’Ananda, le lac Inlé, Hlawga National Park, le Jardin zoologique de Rangoun, Mandalay Hill, le mont Popa, l’Irrawaddy, la plage de Ngapali, les temples de Bagan, la pagode de Mahamuni, etc.

La Chine

la grande muraille de chine

La Chine est un pays d’Asie de l’Est. Elle est réputée mondialement pour sa gastronomie savoureuse, ses paysages millénaires, sa faune et flore riche et variée, sa population souriante, ses villes modernes et charmantes, sa richesse culturelle, ses traditions, ses sites touristiques, ses parcs et réserves, etc. Un voyage en Chine à la carte vous permettra de combiner les essentiels à voir. Pour ne rien manquer de votre escapade au cœur de l’Empire du Milieu, voici les lieux d’intérêts à ne surtout pas manquer : la Grande Muraille de Chine, les grottes bouddhiques de Yungang, la place Tian’anmen, la Cité Interdite, le Palais d’Eté, le temple du Ciel, le Parc des Collines parfumées (Xiangshan), l’île de Wuzhizhou, etc.

Alors, l’aventure en Asie vous tente ? Parcourir l’Asie vous réserve mille et une surprises !

Pour finir de vous convaincre, regardez aussi cette magnifique vidéo qui résume un an de voyage en Asie en 6 minutes.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :