bannière salon mode et luxe

Il voyage grâce à casque extra sensoriel – Clip Duke Dumont, I Got U

3

Le dernier clip de Duke Dumont nous fait suivre les aventures d’un jeune homme qui va vivre un tas d’aventures dans un voyage au Vietnam, tranquillement installé chez lui grâce un casque extra sensoriel.

Le casque extra sensoriel du clip de Duke Dumont, I Got U

Pour illustrer le clip « I Got U » de Duke Dumont, le réalisateur Remy Cayuela a imaginé un concept de casque imitant la vision de la réalité et ses gants pour les sensations, permettant de vivre de fausses expériences sans se déplacer.

Tourné à la 1re personne comme si portions nous même ce casque extra sensoriel ce clip nous fait vivre les aventures d’un jeune homme qui va parcourir le Vietnam sans se déplacer de chez lui. En passant par la baie de Hạ Long et ses plages paradisiaques ainsi que la ville de Hanoï, il va vivre des aventures exceptionnelles et faire de belles rencontres même si c’est un monde virtuel

Duke Dumont, est un DJ et producteur britannique. Il est particulièrement connu pour son tube Need U avec A*M*E. Plus de son sur son soundcloud.

Notez cet article

Recherches courantes : clip music avec casque realité virtuel, casque i got you, chanson avec casque, chanson avec masque virtuel, chanson homme avec lunnette vr, clip avec homme casque réalité virtuelle, clip casque realite virtuelle, clip chanson avec casque virtuel, clip i got u duke dumont, clip music avec lunettes 3d...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Très intéressant comme concept, j’aime le clip mais ce sera mieux si on arrive à créer le casque pour pouvoir voyager loin dans le monde sans bouger de chez soi.

  2. En effet c’est pas mal comme concept mais à choisir entre payer une machine telle que celle-ci (le jour où ça existera) et me payer un voyage au Vietnam je choisirais le voyage sans hésiter, c’est toujours mieux de voir et vivre les choses en vrai. Puis le retour à la réalité doit être assez dur je pense.. Avec un vrai voyage il y a le trajet du retour pour vraiment passer à autre chose.

  3. Haha vraiment pas mal le principe, le bonheur deviendrait il alors accessible à tous? Enfin à tous ceux qui auraient les moyens de se payer ce casque! D’ailleurs l’idée n’est pas si bête puisque des projets réels comme celui là sont en cours!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :