bannière salon mode et luxe

Vivez une course de moto-cross de l’extrême en GoPro

4

Le Red Bull Harescramble est considéré comme une des courses de moto-cross les plus dures du monde. Vivez l’édition 2014 comme si vous y étiez grâce à cette vidéo filmée par une caméra GoPro fixée sur le casque de Johnny Walker, le vainqueur de l’épreuve.

jonny walker lors du erzberg rodeo, red bull hare scramble 2014

Organisé par Red Bull dans la l’ancienne mine de Erzberg en Autriche, la course “Hare Scramble” est un véritable défi pour les amoureux de sensations fortes. Pour sa 20e édition, le Red Bull Hare Scramble 2014 a confirmé son titre d’épreuve la plus dure du Hard Enduro comme atteste les images ci-dessous. Le parcours particulièrement technique de ce “Erzberg Rodeo” offre des descentes vertigineuses, des slaloms en pleine forêt sur un parcours accidenté, des parties en équilibre au bord d’une falaise, des montées à la limite de la verticale et des obstacles toujours plus dur à franchir jusqu’à la ligne d’arrivée.

Un défi de l’extrême que les participants tentent de relever en chevauchant leurs moto-cross comme des fous furieux. Grâce à la GoPro, fixée sur le casque de Johnny Walker qui a remporté la course en 1h38, nous sommes plongés dans le cœur de l’action comme si on y était !

Notez cet article

Recherches courantes : gopro casque moto...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Red Bull et Go pro sont devenus des entreprises complémentaires dans les organisations d’événements extrêmes. Je ne suis pas un adepte de courses de moto cross mais j’avoue que là, ça sort de l’ordinaire et c’est très impressionnant. Le fait d’avoir une Go pro sur son casque a apparemment donné des ailes à Johny Walker. Merci pour cette vidéo qui encore une fois nous fait voyager !

  2. Cette vidéo est vraiment impressionnante, ça donne envie d’être à sa place mais ce genre de maîtrise n’est pas donné à tous !! Je dois reconnaître que la Gopro à révolutionné les vidéos embarqués car le rendu est tout simplement incroyable. Ça donne envie d’en acheter une même si j’en ai pas vraiment l’utilité.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :