bannière salon mode et luxe

Vivez à fond vos rêves érotiques avec l’anti-moustique Baygon [Pub Sexy]

4

La marque d’anti-moustique Baygon nous propose une publicité sexy et bien pensée pour mettre en avant l’efficacité de ses produits et nous sensibiliser à l’importance de se protéger quand un moustique rôde dans votre chambre la nuit…

Fille sexy en lingerie dans la pub Baygon : l'anti-moustique pour vivre à fond ses rêves érotiques

Le rêve érotique

Un homme observe depuis son lit une fille super sexy qui se déshabille. Au moment ou elle vient le rejoindre en sous vêtements avec une intention non dissimulée, le bruit strident d’un moustique se fait entendre. C’est là que l’homme se réveille seul dans son lit… il était en train de faire un rêve érotique et c’est un moustique bien réel qui vient de le sortir de cette agréable pensée. Voilà une bonne raison de penser à utiliser un anti-moustique avant d’aller se coucher ! Une pub sexy et bien pensée de la marque Baygon qui devrait faire réfléchir les hommes…

La demande en mariage

Il existe aussi une version de ce spot destinée aux femmes, sauf qu’à la place d’un rêve érotique, la fille pense à une demande en mariage. Personnellement je trouve cette version beaucoup moins drôle et un peu trop “cliché” mais c’est peut être parce que je suis un homme… Qu’en pensez-vous les filles ?

Par Jerome Genevray & Eric Esculier
Acteurs : Sandra Lea & Franck Victor

Vivez à fond vos rêves érotiques avec l’anti-moustique Baygon [Pub Sexy]
4.67 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Un peu cliché le coup des hommes=streap tease / femme=bague au doigt…hmmm pas tant que ça en fait lol. Elles sont sympa ces pubs, j’ai bien aimé 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :