bannière salon mode et luxe

La vie de Blaise Matuidi retracée dans une pub Nike Football

0

Il suffit d’un geste pour enflammer le jeu et inspirer toute une nation. Pour Blaise Matuidi, tout a commencé avec un moment de magie de son idole Jay Jay Okocha… Un joli film Nike pour préparer l’Euro de Football 2016.

Nike Football Presents: Spark Brilliance ft. Blaise Matuidi

Nike Football Presents: Spark Brilliance ft. Blaise Matuidi

Alors que l’Euro 2016 commencera dans quelques semaines, Nike poursuit sa mise à l’honneur de joueurs de foot majeurs de cet événement. C’est au tour de Blaise Matuidi de passer devant la caméra, dans le cadre du spot Spark Brilliance lancé en France. Le Français fait l’objet d’un film, et digital et petit écran, qui retrace sa vie et les moments décisifs qui l’ont marquée.

Dans ce court métrage qui retrace la vie footballistique de Blaise Matuidi, Nike a capturé l’émotion qui a contribué à l’ascension de ce joueur vers les sommets. Une étincelle qui a été allumée à un âge précoce, guidé par le flair et l’éclat individuel d’un homme qui a été l’idole de son enfance. Blaise Matuidi cite le nigérien Jay Jay Okocha (ex joueur emblématique du PSG de 1998 à 2002) comme celui qui a alimenté le feu en le menant vers la carrière qu’il connait. Aujourd’hui, Baise est devenu un pilier au PSG et un joueur incontournable sur la scène internationale avec l’équipe de France. Alors que se profile une fin de saison enthousiasmante avec la ligue des champions et l’Euro à domicile, ce film rend un bel hommage à un joueur qui le mérite pour son talent, sa combativité et sa joie de vivre.

Musique de la pub : “Shining Star (SebastiAn Remix)” de Earth, Wind & Fire

Le film réalisé par l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam sonne comme un triomphe cinématographique et encourage le public à penser avec émotion au thème de la passion du ballon rond. Une campagne intitulée Spark Brilliance qui allume les fusibles pour Nike alors que se profile cet été l’Euro 2016.

Mais avant ça, le PSG aura déjà fort à faire (sans Blaise Matuidi malheureusement suspendu) pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City qui aura lieu mardi. Les paris sportif en ligne sont ouverts, et après un résultat de 2-2 à l’aller, le PSG reste favori des pronostics avec une cote de 2.55 contre 2.77 pour City. Pour qui allez-vous miser ?

La vie de Blaise Matuidi retracée dans une pub Nike Football
4.33 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :