bannière salon mode et luxe

Vidéo + photos : Irina Shayk sexy pour Sports Illustrated 2015

2

Comme chaque année, le magazine américain Sports Illustrated a dévoilé son numéro spécial “Swimsuit” (maillot de bain), réunissant 26 des plus belles filles de la planète qui posent en bikini. Zoom sur le shooting d’Irina Shayk. Attention chaud devant !

Irina Shayk sexy pour Sports Illustrated Swimsuit 2015

L’année dernière, on avait fait notre zoom sur le shooting d’Emily Ratajkowski nue en body paint. Alors que Sports Illustrated Swimsuit 2015 a enfin été dévoilé en intégralité, on a décidé, pour ne pas faire de jalouses, de changer de modèle en braquant nos projecteurs sur la belle Irina Shayk. Il faut dire qu’à 29 ans, la jolie russe a, elle aussi, de sérieux arguments à faire valoir. On s’inquiétait un peu pour elle alors qu’elle vient tout juste de rompre avec le footballeur Cristiano Ronaldo. Mais les photos et la vidéo de son shooting 2015 nous prouvent qu’elle est en pleine forme (dans tous les sens du terme). Nous voilà rassurés !

Vidéo : en intimité avec Irina Shayk pour Sports Illustrated Swimsuit 2015

En bikini et même en topless seins nus sur la plage, Irina Shayk nous fait admirer sa plastique de rêve dans cette vidéo tournée à Hawaii.

Photos : Irina Shayk topless et en bikini ultra sexy

Cliquez sur une photo pour lancer la galerie en plein écran :

Notez cet article

Recherches courantes : sexyes de sports illustrated 2010, dasi sxe vido com, irina shayk nue, photo nue de irina sheyck...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :