Vidéo : le calendrier de l’avent sexy de LOVE se dévoile pour attendre Noël 2016

0

Chaque année, le magazine LOVE nous propose son calendrier de l’avent sexy 2016 mettant en scène des célébrités dénudées dans de courtes vidéos érotiques. Découvrez la vidéo teaser “version X” du LOVE Advent 2016 ainsi que toutes les vidéos sexy qui vous feront patienter bien au chaud avant Noël

Bella Hadid dans le calendrier de l'avent sexy 2016 du magazine LOVE

Un teaser vidéo qui donne envie d’en voir plus…

A partir du premier décembre, petits et grands vont pourvoir enfin commencer à attendre Noël aidés d’un calendrier de l’Avent. Mais si vous avez passé l’âge de manger des œufs kinder et que vous n’êtes pas un grand amateur de chocolat, vous trouverez peut être votre bonheur avec le calendrier de l’avent très sexy proposé par le magazine de mode britannique LOVE. Dès demain (1er décembre 2016) et jusqu’à Noël, vous aurez le plaisir de découvrir quotidiennement les surprises du LOVE Advent réservé aux adultes. Des vidéos érotiques, créatives et parfois très drôles, mettant en scène certaines des plus belles femmes de la planète dans des tenues légères, voir même totalement nues.

En guise de mise en bouche, découvrez ci-dessous le teaser X-Rated de ce calendrier de l’avent sexy sur la musique Fade de Kanye West. D’irrésistibles douceurs nommées entre autres Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Hannah Ferguson, Nina Agdal… Torride !

C’est donc un total de 25 courtes vidéos réalisées par Hype Williams qui vont être dévoilées dans les jours qui viennent. Au menu, voici l’intégralité des mannequins que vous aurez le plaisir de découvrir : Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Taylor Hill, Hannah Ferguson, Doutzen Kroes, Nina Agdal, Elsa Hosk, Shanina Shaik, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Hailey Baldwin, Doutzen Kroes, Jasmine Sanders, Jourdan Dunn, Joan Small, Sofia Richie et bien d’autres encore… Qui affolera les réseaux sociaux avec une vidéo torride dès demain ?

LOVE Advent 2016 : toutes les vidéos du calendrier de l’avent sexy

Comme vous avez été très sages cette année, on a décidé de vous regrouper ici toutes les vidéos de ce calendrier de l’avent. Bon visionnage…

Jour 1 – Bella Hadid en mode Aerobics (par RANKIN)

On commence très fort avec la belle mannequi brune américaine d’origine néerlando-palestinienne Bella Hadid, qui se met au fitness pour une séance d’aerobics très sexy.

Jour 2 – Irina Shayk dans un remake torride du film Ghost (par Phil Poynter)

Bien qu’elle soit enceinte la mannequin russe Irina Shayk est toujours aussi rayonnante et sexy. Quand Irina Shayk se met à la poterie, elle active son tour comme personne, et elle maîtrise ses courbes à la perfection. Alors il n’y a rien d’autre à faire que de regarder et de prendre une bonne leçon…

Jour 3 : trois Rita Ora pour le prix d’une (par Sean Frank)

Dans un show télé rétro, la chanteuse anglaise Rita Ora se clone en 3 versions pour nous proposer une dans e de Noël trois fois plus sexy…

Jour 4 – Ireland Baldwin sensuelle sur la plage (par Doug Inglish)

Dans cette 4e vidéo, la top modèle et actrice américaine Ireland Baldwin pose topless sur la plage devant la caméra de Doug Inglish. Dans cette vidéo très sensuelle en noir et blanc, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, se trémousse seins nus sur la plage.

Jour 5 : Kendall Jenner en lingerie Agent Provocateur (par Hype Williams)

Ambiance dark, cheveux mouillés, Kendall Jenner joue les bad girls dans les coulisse d’une séance photo tournée eu ralenti. Elle porte des bottes de la marque Dsquared2 et de la lingerie Agent provocateur.

Jour 6 : Stella Maxwell louve de Wall Street (par Phil Poynter)

Stella Maxwell est un mannequin britannique d’origine belge qui fait partie des Victoria’s Secret Angels. Dans cette vidéo ultra sexy, elle fait monter la température en reprenant le rôle sulfureux de Margot Robbie dans le film “Le Loup de Wall Street”.

Jour 7 : Abbey Clancy joue la policière sexy (par Liz Collins)

Abigail Clancy est est un mannequin anglais connue notamment pour être la femme du footballeur Peter Crouch. Quand on voit cette vidéo on se dit qu’il doit bien s’amuser à la maison à condition qu’il aime se faire dominer…

Jour 8 : quand torride rime avec Emily Ratajkowski (par Hype Williams)

La bombe Emily Ratajkowski qui s’est fait connaitre grâce à sa fameuse danse nue dans clip Blurred Lines de Robin Thicke, nous propose pour ce calendrier d’Avent une danse tout aussi sexy. Très légèrement vêtue, elle dévoile ses “underboobs”. Attention fracture de la rétine assurée !

Jour 9 : Barbara Palvin rejoue Basic Instinct (par Phil Poynter)

La jolie mannequin hongroise Barbara Palvin rejoue la fameuse scène de l’interrogatoire du film Basic Instintc. Elle comme Sharon Stone, elle ne porte pas de culotte… la preuve dans la vidéo !

Jour 10 : Heidi Klum nue dans son bain (par RANKIN)

A 43 ans, la germano-américaine Heidi Klum à encore un corps de rêve alors quand Rankin l’invite à une séance shooting elle se contente de se mettre nue et de prendre son bain. On en demande pas plus…

Jour 11 : Doutzen Kroes joue la mère Noël sexu et funky (par Hype Williams)

Égérie de Victoria’s Secret depuis 2004 la jolie néerlandaise Doutzen Kroes nous donne tout son LOVE dans une lingerie rouge ultra sexy de mère noël sur le morceau funky ‘I want your Love’ de Chic.

Jour 12 : Kim Kardashian dans les aurores boréales (par James Lima)

Sur fonds d’aurores boréales, Kim Kardashian apparaît vêtue simplement de sous-vêtements de la marque Agent Provocateur et d’un long manteau de fourrure. Elle a aussi un message à faire passer : “Peace for Earth” !

Jour 13 : Sara Sampaio au milieu de ballons colorés (par Hype Williams)

Sara Sampaio est déjà prêtes pour les fêtes. Dans cette vidéo, la jeune mannequin portugaise de 25 ans, qui a participé au défilé Victoria’s Secret à Paris, se trémousse de manère décomplexée et très sexy devant des ballons de couleurs.

Jour 14 : Taylor Hill se prend pour Brigitte Bardot (bparPhil Poynter)

Dans cette vidéo torride, Taylor Hill rejoue un moment mythique du cinéma français et se mue dans la peau de Brigitte Bardot en rejouant la scène d’ouverture du film Le Mépris de Godard.

Jour 14bis : la danse provocante de Taylor Hill (par Hype Williams)

On était encore sous coup de l’émotion de la précédente, et voilà qu’on enchaîne direct avec une nouvelle vidéo mettant scène Taylor Hill, cette fois pour une scène de danse brûlante sur fond du titre 212 de Azealia Banks ft. Lazy Jay.

Jour 15 : Ciara en mode dessin animé (par Doug Inglish)

La chanteuse Ciara débarque dans un décor de dessin animé ultra kitsch sur fond de licorne et avec Keyboard Cat en guest star. le top de la classe !

Jour 16 : Chrissy Teigen, une prof de fitness très gourmande… (par Doug Inglish)

Dans cette vidéo la top modèle américaine Chrissy Teigen nous donne une leçon de fitness un peu particulière. Dans maillot bleu une pièce qui laisse peu de place à l’imagination, elle se dandine tout en buvant du vin et mangeant de la bouffe bien grasse. Quand on voit son corps de rêve on se dit que sa technique doit être très efficace !

Jour 17 : Alexa Chung aime Noël (par Liz Collins)

Alexa Chung est une animatrice de télévision et mannequin anglais d’origine chinoise. Dans cette vidéo elle nous démontre qu’elle aime les fêtes de Noël en se dandinant en lingerie devant la caméra.

Jour 18 : Stella Maxwell en body doré (par Hype Williams)

Stella Maxwell est un mannequin britannique d’origine belge qui fait notamment partie des Victoria’s Secret Angels grâce à sa plastique de rêve. Dans cette vidéo, elle a mis un body doré ultra sexy. On sent qu’on se rapproche de plus en plus de la date fatidique…

Jour 19 : Alessandra Ambrosio, la voisine exhibitionniste (par Phil Poynter)

On en présente pas la bésilienne Alessandra Ambrosio qui est l’un des mannequin les plus connus de la planète. dans cette vidéo, elle fait un cadeau de Noël avant l’heure à son voisin… et quel cadeau ! Telle un exhibitionniste, elle a mis ses portes jarretelles et offre un spectacle torride à son voisin d’en face qui n’en rate pas une miette.

Jour 20 : Joan Smalls s’amuse avec un néon (par Hype Williams)

Mannequin originaire de Porto Rico, Joan Smalls enflamme la toile avec un néon !

Jour 21 : Hailey Baldwin en toute intimité (par Dan Jackson)

A tout juste 20 ans la belle mannequin américaine Hailey Baldwin défile déjà sur les podiums des marques les plus prestigieuses (Guess, Golce & Gabbana…). Dans cette vidéo, découvrez la chez elle en toute intimité, sous la douche entre autres…

Jour 22 : Alexis Renn danse avec des dinosaures (par Doug Inglish)

Dans cette vidéo étrange, la jeune mannequin américaine originaire de Santa Monica en Californie est vêtue d’une simple maillot de bain et d’une veste en cuir et elle danse au milieu de dinosaures.

Jour 23 – Karlie Kloss nous fait la totale (par Phil Poynter)

En lingerie rouge et talons hauts, Karlie Kloss est torride pour les fêtes dans cette vidéo où la retrouve chez elle en train de se préparer devant sa glace.

Jour 24 : Gigi Hadid en mode gratte ciel (par Dan Jackson)

Devant la fenêtre de sa chambre d’hôtel, avec une vue imprenable sur la ville, Gigi Hadid nous offre un spectacle très chaux, on sent que Noël approche…

Jour 25 : la “Love meditation” de Kendall Jenner (par Liz Goldwyn)

En ce jour de Noël, c’est une vidéo très “peace and love” mettant en scène Kendall Jenner que le magazine Love nous dévoile. Joyeux Noël à tous !

Jour 26 : Ashley Graham se la joue Jessica Rabbit (par Phil Poynter)

Ce q’il y a de bien avec le calendrier de l’avent Love, c’est que le décompte va jusqu’au 1er janvier donc ça continue même après Noël ! Pour le 26 décembre, c’est le mannequin grand taille Ashley Graham qui joue le rôle de Jessica, la femme de Roger Babbit.

Jour 27 – Elsa Hosk en diablesse rouge (par Hype Williams)

On approche du but mais avec cette vidéo torride, Elsa Hosk arrive encore à faire monter la température ! La jolie suédoise a mis un string en cuir rouge et elle nous en fait voir de toutes le couleurs…

Jour 28 : Cami Morrone (par Phil Poynter)

Jour 29 : Jasmine Sanders (par Doug Inglish)

Jour 30 : Rose Bertram (par Phil Poynter)

Jour 31 : Hailey Clauson (par Phil Poynter)

Et pour fêter la nouvelle année… Hari Nef (par Phil Poynter)

Rendez-vous sur www.thelovemagazine.co.uk pour la suite…

Vidéo : le calendrier de l’avent sexy de LOVE se dévoile pour attendre Noël 2016
4.71 / 24 votes

Recherches courantes : calendrier de lavent love magazine, femme qui domine video x, x videos, vide de love, danse nue, calendrier de lavent sexe, videos femmes nues, elsa modele photo, calendrier de lavent mannequin, dessins humoristiques sexy...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :