bannière salon mode et luxe

Vidéo : 100 ans de mode pour homme en 3 minutes

0

De 1915 à 2015, la mode masculine a fortement évoluée. Cette vidéo retrace en seulement 3 minutes l’évolution de la mode pour homme ces 100 dernières années.

100 ans de mode masculine de 1915 à 2015

100 ans de mode masculine de 1915 à 2015

Le tour des hommes est enfin arrivé… Internet a récemment été envahi de vidéos sur les évolutions des tendances mode et beauté des femmes à travers les époques (lingerie, coiffure, fitness…). Égalité des sexes oblige, une vidéo de 3 minutes retrace finalement la mode masculine de 1915 à nos jours. Un voyage dans le temps pour découvrir les différents styles vestimentaires pour homme sur une période de 100 ans. Une épopée qui commence en 1915 avec pantalon, veste à carreaux et béret sur la tête. On oublie pas la petite moustache très élégante. En 1925, on ajoute un petit chapeau de paille et on se croirait dans une scène de Mary Poppins. En 1935, c’est l’heure de la période gangster, puis le look Greese en 55, les inévitables pantalons à pattes d’eph en 75, le jean large en 95 qui devient cintré en 2105. On peut voir une certaine évolution dans la mode pour homme mais également un retour à des accessoires du passé ou à un esprit vintage. Une refelt de l’évolution de notre société au travers des tenues vestimentaires portées au quotidien par les hommes à travers les âges.

Et si vous vous interrogez sur la mode pour homme en 2016, vous trouverez toutes les dernières tendances chez kebello le n°1 du costume sur internet, que vous pouvez suivre également sur les Réseaux sociaux. Un bon moyen de ne pas se tromper et d’être toujours à la mode de son époque 😉

Notez cet article

Recherches courantes : porno video 3minutes, aflam sex video, MAILLOT BAIN HOMME 1915, xx 1mn...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :