bannière salon mode et luxe

Ce vélo géant de 5 mètres va vous donner le vertige

0

Dénommé “StoopidTall” ce vélo fait 4,5 mètres à hauteur de selle, ce qui veut dire que votre tête se situe à plus de 5 mètres du sol quand vous êtes assis dessus. De quoi vous donner le vertige comme vous pouvez le voir dans cette impressionnante vidéo tournée avec une GoPro dans les rues de Los Angeles.

stoopidtall, le vélo géant

Le créateur du vélo StoopidTall se nomme Richie Trimble, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce frappadingue n’a pas le vertige. Il n’hésite pas à enfourcher sa bécane aérienne au milieu de la circulation de Los Angeles, sur les trottoirs et même jusqu’au bout d’un ponton de Venice Beach !

S’il ne risque pas d’avoir de soucis pour être vu des autres, le problème de cet engin diabolique est qu’il est tout simplement impossible de s’arrêter. On imagine bien qu’une chute de cette hauteur pourrait causer de très gros dégâts corporels, voire être fatale à ce cycliste de l’extrême, juché à près de 5 mètres du sol. Une vidéo totalement terrifiante…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :