bannière salon mode et luxe

Vans x Star Wars : un pot de Chewbacca fait du skateboard !

1

Vans lance une série spéciale de ses chaussures classiques de skate avec des imprimés Star Wars. Pour promouvoir cette édition spéciale, ils diffusent un spot publicitaire dans lequel on peu voir un Wookiee faire du skateboard !

vans x star wars : chewbacca en skateboard

Alors que Disney a racheté la licence Star Wars et qu’une nouvelle trilogie se prépare, les partenariats avec différentes marques ne cessent de voir le jour. Après lego, c’est vans qui se dote d’une série de produits dérivés avec des chaussures Star Wars.

Pour l’occasion, ils ont parfaitement fusionné leur ADN de skateurs avec celle de l’univers des chevaliers Jedi dans le cadre d’une publicité. Le spot nous emmène en 1980 au Vans Off the Wall Skatepark à Huntington Beach en Californie dans le cadre d’un concours réunissant des légendes du skate. Après que le skateboardeur légendaire Christian Hosoi termine son run, une recrue d’origine wookie (joué par une autre légende – Steve Caballero) reçoit des scores mitigés des juges. Dans les gradins, on peut voir des Stormtroopers qui font règner l’ordre ainsi que des Jawas et Chewbacca qui encourage fièrement son congénère.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’imagine que le skateur qui joue le recrue d’origine wookie a du perdre au moins 3 kg avec le costume qui l’endosse à l’issue de cette performance 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :