bannière salon mode et luxe

Une fille sexy veut qu’on lui étale de la crème solaire

1

Dans cette vidéo humoristique, une fille sexy en bikini demande à un jeune homme de lui étaler de la crème solaire sur le dos au bord de la piscine. Mais rien ne va se passer comme prévu…

La sexy Ana Cheri demande à Curtis Lepore de lui étaler de la crème solaire

La sexy Ana Cheri demande à Curtis Lepore de lui étaler de la crème solaire

Une vidéo humoristique avec une fille sexy et de la crème solaire

Deux hommes (les humoristes Curtis Lepore et Piques) sont en train de discuter au bord d’une piscine quand une fille ultra sexy (la playmate Ana Cheri) arrive en bikini. Elle s’installe sur un transat et commence à se passer de la crème solaire sur le corps de manière sensuelle. Puis elle demande à Curtis Lepore de venir lui étaler de la crème solaire sur le dos ce qu’il accepte en étant heureux et surpris qu’elle l’ait choisi. Mais malheureusement pour lui, rien ne va se passer comme prévu. Et tous les hommes détestent quand ce genre de chose leur arrive…

Une vidéo humoristique et sexy réalisée par le youtubeur Dave Farese (musique : “Rich Girl” de Daryl Hall & John Oates). Ça nous rappelle la blague du mec qui propose 200 euros à une fille pour qu’elle enlève sa serviette

Une fille sexy veut qu’on lui étale de la crème solaire
4.38 / 8 votes

Recherches courantes : Filles sexycreme solaire youtube...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Bonjour, j’ai vu ça sur le net il y a un bout de temps et je crois aussi qu’il y a d’autre série de spots de même genre non ? Auriez des informations sur ça
    Merci

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :