bannière salon mode et luxe

Une fille sexy en lingerie flingue des mecs dans la rue [GTA en vrai]

3

Une blonde se balade en lingerie ultra sexy dans les rues de Liverpool et elle flingue tous les mecs qui se présentent sur son passage comme si elle était dans le jeu vidéo GTA V. Attention, ne vous fiez pas à son corps de rêve !

GTA en vrai : une fille en lingerie sexy flingue des mecs dans la rue

Depuis sa sortie, le jeu vidéo GTA V a suscité de nombreuses parodies et détournements, mais cette vidéo vaut vraiment le détour. Une fille particulièrement sexy aux formes très généreuses, se balade dans les rues de Liverpool dans un ensemble de lingerie porte jarretelles et talons blancs qui lui va à ravir. Mais les gangsters qui traînent dans les rues de la ville anglaise n’ont qu’à bien se tenir, car malgré son look de strip teaseuse, celle elle qui fait la loi. Pour se faire respecter, elle n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde : rien ne peut lui résister armée d’un fusil, d’un bazooka ou même d’un godemichet ! Elle tire sur tout ce qui bouge et avance à vitesse grand V en volant des voitures quand elle en a besoin.

Tout dans cette vidéo nous rappelle GTA 5, sauf qu’on a pas l’habitude de contrôler une fille presque nue dans le jeu vidéo. Voilà une vidéo qui ravira ces messieurs, mais un peu moins les féministes, qui ont déjà qualifié de sexiste le jeu de Rockstar Games…

Voir aussi : une danoise se balade seins nus dans la rue en bodypaint !

Une fille sexy en lingerie flingue des mecs dans la rue [GTA en vrai]
4.75 / 4 votes

Recherches courantes : sexyvedio, blonde sexy qui se balade dans la rue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :