bannière salon mode et luxe

Un super mario méchant s’incruste dans les fails du web

0

Quand super bad Mario, un Super Mario méchant, s’incruste dans les fails les plus drôles du web, ça donne des vidéos deux fois plus marrantes.

super bad mario

Vous savez, les fails, ce sont ces vidéos de gens pas très doués et à qui il arrive bien malgré eux des mésaventures qui nous font beaucoup rire. Ils glissent, tombent, se cognent et si c’est pas très cool pour eux c’est toujours très drôle pour nous. Alors ces “vidéos gags” génèrent des millions de vues sur youtube et certains “faileurs” deviennent même de véritables stars du net.

Un petit malin du nom de Pastek s’est amusé à récupérer les meilleurs fails du web et il s’est ensuit amusé à y incruster un personnage pixellisé du nom de Super bad Mario. Il ressemble à s’y méprendre au héro de jeu vidéo Super Mario sauf qu’il est vraiment pas très cool puisqu’on découvre (après montage), que c’est lui qui provoque en réalité tous ces fails usant de ses power up, carapaces, champignons, peaux de bananes ou alors au volan de son kart. Le résultats est tellement drôle puisqu’après le succès de sa première vidéo Pastek en a réalisé une 2ème tout aussi drôle dans laquelle Super bad Mario invite son frèle Luigi. Les deux sont à découvrir ci-dessous 🙂

Super Bad Mario – Episode 1

Super Bad Mario – Episode 2

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :