bannière salon mode et luxe

Un robot jouet tombe amoureux d’un aspirateur robot

4

Cette publicité pour le dernier aspirateur-robot de la marque allemande Kobold nous montre jolie histoire d’amour entre un robot jouet et l’aspirateur automatique VR200.

pub aspirateur robot Kobold VR200

Si beaucoup rêvent d’en posséder un, on ne peut pas dire qu’un robot aspirateur soit ce qu’il y a de plus glamour. Cependant vous allez peut être changer d’avis après avoir vu cette mignonne publicité. Alors que le Kobold VR200 est concentré sur la tâche pour laquelle il a été programmé, il ne prête aucune attention au petit robot qui occupe les mêmes lieux. Ce dernier qui semble être tombé fou amoureux cherche a attirer son attention par tous les moyens possibles. Arrivera-t-il à trouver une solution pour parvenir à ses fins ?

Qui sait, peut être que vous aussi vous tomberez sous le charme de cet aspirateur intelligent doté d’un système de scanner laser avec 14 capteurs (dont 3 à ultrasons) qui lui permettent d’éviter 98% des obstacles et de nettoyer votre domicile selon un parcours logique, ligne par ligne et pièce après pièce. Il est en vente au prix de 749€ sur monrobotVR200.com.

Vu sur diazmag.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :