bannière salon mode et luxe

Un robot danse le twerk dans le dernier clip de Basement Jaxx

1

Pour son dernier clip “Never say never”, le groupe Basement Jaxx nous présente un étrange robot dénommé Twerkbot qui danse le twerk et remue ses fesses comme personne !

twerbot, le robot danseur de twerk du clip basement jaxx

Le Twerk est cette danse provocante qui incite à l’acte sexuel et qu’on voit souvent dans les clips de Hip-Hop. Les danseuses de twerk secouent leurs fesses (de préférence généreuses) d’une manière sexuellement provocante, alors qu’elles sont dans une position accroupie. On imagine mal un robot capable de telles prouesses mais vous risquez d’être surpris avec Twerkbot.

Cette merveille de la robotique utilise différents stimuli sensoriels pour imiter toute forme de mouvement du corps avec une précision quasi parfaite. Imaginé par la société d’animatronics Alterian Inc pour le dernier clip du groupe Basement Jaxx, son déhanché va vous étonner et risque de rendre jalouses les plus grandes danseuses de Twerk ! Une excellente vidéo WTF qui vous dévoile le processus de conception de ce robot twerkeur, de son premier déhanché jusqu’à son apprentissage au côté de vraies danseuses, en passant par le moulage de ses fesses à partir vrai modèle…

Voir aussi : Les Vengaboys font danser des paires de seins

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :