bannière salon mode et luxe

Un petit film d’animation pour lutter contre le cancer

2

Le monde des cellules cancérigènes est en proie à une épidémie mortelle. Une substance bleue mystérieuse est à la tête d’une destruction catastrophique… Qui est derrière tout cela ?

It's Payback Time : spot d'animation Stand Up to Cancer

Dans ce court-métrage d’animation intitulé “It’s Payback Time”, on se retrouve projeté dans un monde peuplé de cellules cancérigènes qui doit faire face à une épidémie mortelle. Alors qu’ils vivaient paisiblement, ils voient débarquer une mystérieuse substance bleue qui les détruit les unes après les autres. Reprenant le concept des films catastrophes épidémiologiques, ce court métrage d’animation a pour objectif de nous sensibiliser à la lutte contre le cancer afin de soutenir la recherche de pointe.

Ce spot de sensibilisation a été réalisé par le studio d’animation londonien Nexus pour le compte la fondation Stand up to cancer.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Oué mais je cois qu’il faut plus sensibilisé par des spots plus choquant à mon avis ! De l’histoire vrais de tous les jours, ce court métrage à un côté humoristique à la fin et je ne crois pas que ça va éveiller qui que soi
    C’est juste un avis !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :