bannière salon mode et luxe

Un millionnaire s’amuse à tirer sur des drones dans le désert

0

Après le ball-trap, découvrez le “drone-trap” avec Dan Bilzerian. Le millionnaire américain accompagné de filles sexy en bibini s’amuse à tirer sur des drones avec des armes de gros calibre au milieu du désert.

Dan Bilzerian tire sur des drones

Dan Bilzerian et ses copines sexy shootent des drones

Dans la dernière vidéo postée sur son compte youtube, ce fils à papa se revendique comme étant protecteur de la nation face au drones. Au milieu du désert californien, on peut le voir s’en donner à cœur joie en tirant avec des mitrailleuses et autres armes à feu de gros calibre, sur un planeur dans un premier temps, puis sur des quadricoptères. Mais comme le cliché n’était pas encore assez gros, il a aussi invité quelques copines, des bimbos sexy qui shootent elles aussi les drones en bikini. Une vidéo trash et choquante mais il a l’air de beaucoup s’amuser.

Qui est Dan Bilzerian ?

Dan Bilzerian est un millionnaire américain qui doit sa fortune à son père Paul Bilzerian, un homme d’affaires arméno-américain qui a fait fortune dans les années 1980. Joueur de poker et acteur, il doit sa notoriété principalement de l’usage qu’il fait des réseaux sociaux, mettant en avant sa fortune et affichant un style de vie débridé. C’est le moins que l’on puisse dire !

Après avoir avoir montré sa vidéo de drone trap à son père, celui-ci lui aurait conseillé de se trouver un job… c’est peut être plus mauvaise idée en effet !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :