bannière salon mode et luxe

Un mashup hilarant entre Interstellar et Star Wars 7

0

Alors que la deuxième bande annonce de Star Wars 7 a été dévoilée cette semaine, vous l’avez surement – comme nous – déjà regardé plusieurs fois. Peut être qu’elle vous a fait rire, sourire ou même verser une petite larme, mais vous n’avez probablement pas pleuré autant que Matthew McConaughey !

star wars vs interstellar mashup avec Matthew Mcconaughey

Matthew McConaughey pleure en découvrant le 2e trailer Star Wars 7

Dans ce Mashup, le YouTubeur oskararnarson a combiné les images de Matthew McConaughey dans Interstellar avec celles du nouveau trailer de Star Wars VII. La séquence bien montée se base sur le passage d’Interstellar où Cooper regarde les messages de ses enfants alors qu’il est perdu au fin fond de l’espace. C’est donc forcément avec très ému qu’il découvre ces images. Mais dans cette vidéo, oskararnarson nous fait croire que l’acteur Matthew McConaughey est submergé par l’émotion en découvrant des nouvelles images de la saga culte Star Wars. Vu sous cet angle ça devient tout de suite beaucoup plus drôle 🙂

Star Wars : Le Réveil de la Force – Teaser 2 VOST

Si vous étiez en train d’hiberner cette semaine et que vous ne l’avez pas encore vue, voici cette fameuse bande annonce qui vient compléter la première dévoilée fin novembre :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :