bannière salon mode et luxe

UN*DEUX – On Drugs : le clip électro qui fait tourner un joint à Paris

0

Le producteur UN*DEUX nous présente son 1er clip qui se veut assez provocateur pour son morceau “On Drugs”. On y voit des parisiens se faire tourner un joint sur fond de musique électro.

Clip "on drugs" du DJ électro UN*DEUX. Un joint qui tourne dans Paris.

Clip On Drugs de UN*DEUX : parisiens fumeurs de joints

Le DJ électro français UN*DEUX vient de dévoiler son premier clip pour le morceau “On Drugs” et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est sans aucun doute le clip le plus planant de l’été ! Un peu de Hip-Hop mélangé à une pincée de deep house et saupoudrées de quelques grammes de weed nous donnent la recette de ce clip qui devrait plaire aux fumeurs de spliffs de Paris et d’ailleurs.

UN*DEUX commence par rouler un pétard de beuh qui va tourner en indienne dans tout Paris avec une cinquantaine de figurants parmi lesquels de nombreux inconnus, mais aussi quelques têtes connues comme Kheiron (vu dans Bref), Pierre Mathieu (Make The Girl Dance), ou encore les acteurs Pablo Pauly (série Les Lascars) et Jérémy Denisty (Nos Jours Heureux).

Un clip qui ne devrait cependant pas plaire à tout le monde car il fait l’apologie de la drogue et plus particulièrement de la marijuana (ou cannabis), produit illicite en France. Ce ne serait pas étonnant qu’il se fasse censurer mais pour le moment il est encore visible sur Youtube alors profitez-en.

Le EP On Drugs est produit par le label Tealer Records qu’on connaissait plus pour ses T-Shirts que pour sa musique jusqu’ici. Vous pouvez téléchargez gratuitement le EP ON DRUGS  de UN*DEUX ici. Réalisation du clip : Get Away Production.

Qui sont les figurants dans le clip ?

On vous a déjà donné quelques noms de personnes qui apparaissent dans le clip ci-dessus. Si vous en reconnaissez d’autres, n’hésitez pas nous dire qui ils sont dans les commentaires. Ce n’est pas de la délation, juste de la curiosité 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :