bannière salon mode et luxe

Un bébé justicier poursuit un aspirateur Samsung Motion Sync

4

Une course poursuite entre un bébé justicier et un aspirateur qui a commis un délit d’excès de vitesse dans la maison. Trop mignonne la dernière pub pour l’aspirateur Samsung Motion Sync !

Course-poursuite entre un bébé et un aspirateur Samsung motion sync (publicité)

Un bébé qui s’était tendrement assoupi dans son déambulateur à roulettes se voit brutalement réveillé par un aspirateur Samsung Motion Sync qui passe devant lui à une vitesse excessive. Mais ce justicier en couche culotte ne compte pas se laisser faire si facilement alors enclenche son girofard et se lance dans une course poursuite à grande vitesse autour de la maison. L’aspirateur s’avère plus difficile à attraper que ce qu’il pensait…

Une publicité très amusante et surtout très mignonne pour l’aspirateur Samsung Motion Sync.

Voir aussi : Tweet Pee : une couche connectée qui envoie des alertes [Huggies]

Notez cet article

Recherches courantes : extreme porno elle enleve le bebe...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. En effet, cette pub est à croquer et le petit bout avec. Il a le don de la comédie dans le sang, on dirait ! Et les effets spéciaux ne sont pas trop visibles, ce qui ne fait qu’améliorer ce spot publicitaire. Cet aspirateur m’a l’air très maniable en tout cas. Samsung a réussi son coup.

  2. Samsung frappe fort! C’est assez incroyable ce que les créatifs pondent aujourd’hui.Cette publicité est vraiment bien pensée, elle met en avant la caractéristique principale, qui semble être l’extrême facilité de maniabilité et les mouvements fluide de l’aspirateur.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :