bannière salon mode et luxe

Twerking Butt : Pornhub invente la paire de fesses interactive

1

On arrête pas l’imagination des créateurs de sextoys et le site PornHub nous le prouve avec une paire de fesses interactive ultra réaliste qui bouge comme une danseuse de Twerk !

twerking butt : la paire de fesses interactive par pornhub

Tout est bon pour le faire le buzz et PornHub, le site leader de diffusion gratuite de vidéo pornographiques l’a bien compris en créant des campagnes virales “tout public” (ou presque) qui sont largement reprises sur le web. Après avoir créé le Titcoins, une monnaie virtuelle qui consiste à montrer ses seins, le site nous présente le Twerking Butt !

Ce sextoy grand luxe reproduit non seulement les fesses d’une femme de manière très réaliste, mais promet également une expérience interactive hors du commun. Une paire de fesses connectée qui imite à la perfection la texture et la température de la peau humaine et intègre aussi plusieurs vibreurs et modes de massages qui marchent grâce à une télécommande ou à un smartphone. Le must est de l’associer à un casque interactif pour expérience de cyber sex en 3D comme on peut le voir dans cette vidéo qui présente non sans humour ce produit décalé.

Il faut tout de même compter 500 euros pour la version Classic et 800 pour la version Deluxe (qui twerke). Plus d’informations sur www.twerkingbutt.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :