bannière salon mode et luxe

Tweet Pee : une couche connectée qui envoie des alertes [Huggies]

2

Développée par la branche brésilienne de la marque de couches Huggies, cette application permet aux jeunes parents de recevoir des alertes sur leur smartphone quand il est temps de changer la couche de leur bébé.

tweet-pee-couche-connectee-huggies

Tweet Pee fonctionne avec un capteur Bluetooth à positionner sur la couche du bébé. Dés que celle-ci devient humide, un message d’alerte est automatiquement envoyé sur le smartphone connecté au capteur via une application. Les jeunes parents savent alors qu’il est temps de changer la couche de leur progéniture.

L’application propose aussi des fonctionnalités avancées comme un historique des couches changées avec des statistiques (quand, à quelle heure…), mais aussi la possibilité de commander directement de nouvelles couches (huggies forcément) quand le stock répertorié arrive à un seuil critique. Démonstration en vidéo !

http://youtu.be/btOFcIgDG14

Mais tout cela est-t-il vraiment utile ? En général les bébé savent se manifester en pleurant quand il est temps de changer leur couche non ? Qu’en pensez-vous ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. La technologie permet toujours de faire de plus en plus de chose. Cela fait moins de stress pour bébé et pour les parents.
    Et quoi de plus beau que de montrer à son fils les statistiques sur ses couches lorsqu’il sera adulte 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :