bannière salon mode et luxe

Ce tuto sexy va te donner envie de faire des biscuits de Noël

0

Une youtubeuse à forte poitrine nous propose une super recette pour faire des biscuits en pain d’épice de Noël. Dans ce tuto de cuisine sexy, la caméra nous offre une vue plongeante sur le décolleté de cette cuisinière sexy pendant qu’elle malaxe les ingrédients.

cuisinière sexy seins boobs : biscuit pain d'épice de Noël

Il faut croire qu’il fait très chaud dans la cuisine de cette pulpeuse youtubeuse puisqu’elle a oublié ton tablier et porte uniquement un soutien gorge pour cuisiner. La caméra placée en hauteur nous offre ainsi une vue plongeante sur son décolleté, et accessoirement sur tous les bons ingrédients qu’elle manipule avec beaucoup de dextérité pour cuisiner des biscuits en pain d’épice de Noël. Le genre de recette qu’il est nécessaire de regarder plusieurs fois avant d’en comprendre toutes les subtilités… culinaires bien sûr !

Une vidéo provenant du compte youtube Twins Tips qui vous propose de vous donner plein de conseils pour apprendre à cuisiner en vous motivant avec des paires des seins ! Un concept sexiste à souhait qui ne devrait pas trop plaire aux féministes, mais que les amateurs de boobs devraient quand même bien apprécier.

Au cas ou vous auriez manqué de concentration pendant le visionnage de ce tuto de cuisine sexy, voici la recette pour 40 de ces déliceux biscuits en pain d’épice de Noël (gingerbread) :

– 500 grammes de farine
– 1 cuillère à café de levure
– 1 cuillère à café de sel
– 2 cuillères à café de gingembre en poudre
– 2 cuillères à café de cannelle en poudre
– 1 cuillères à café de noix de muscade râpée
– 1 cuillères à café de clou de girofle moulus
– 200 grammes de beurre (ou margarine)
– 100 grammes de sucre en poudre
– 100 grammes de cassonade (sucre roux)
– 250 grammes de sirop de maïs (ou miel ou sirop d’érable)
– 2 œufs battus

Notez cet article

Recherches courantes : cuisiniere pulpeuse et sexy...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :