bannière salon mode et luxe

Tunnel Vision : clip sexy de Justin Timberlake avec danseuses nues

6

Justin Timberlake vient de dévoiler le clip de son dernier single “Tunnel Vision” dans lequel il est accompagné de danseuses totalement nues. Voilà qui devrait faire le buzz…

Justin Timberlake avec une danseuse nue dans le clip sexy tunnel vision

Les danseuses nues sont à la mode dans les clips en ce moment ! Après le sulfureux et décomplexé Blurred Lines de Robin Ticke qui a complètement enflammé le web depuis début avril, Justin Timberlake arrive à son tour avec un clip très sexy mais beaucoup plus sensuel. Pour son dernier single “Tunnel Vision” extrait de l’album “The 20/20 Experience” sorti le 15 mars 2013 (RCA Records), le beau gosse de la pop US a fait appel aux réalisateurs de The Uprising Creative qui nous livrent un clip explicite à l’esthétique charnelle et érotique.

Le clip de Tunnel Vision mixe subtilement des images de Justin Timberlake et ses pas de danse dont il a le secret, avec des danseuses nues qui se trémoussent sur sa musique. Rien de vulgaire, c’est plutôt le côté artistique qui prime puisque les corps de ces filles nues sont sublimés par un habile jeu d’hombres et de lumières et de superposition du plus bel effet. La vidéo dure presque 7 minutes et pourtant on ne voit pas le temps passer ! I know you like it 😉

Pour le moment la vidéo n’a pas été censurée sur Youtube mais il faut quand même justifier être majeur pour la visionner :

La pochette du single Tunnel Vision, subtile, sensuelle et artistique est bien à l’image du clip :

Pochette du single Tunnel Vision de Justin Timberlake - cover

Justin Timberlake fera son premier Stade de France le 26 avril 2014 : plus d’infos sur le concert.

Notez cet article

Recherches courantes : clip sur lequel il y a des femmes nue en 2016, clips des danseuse nu, danseuses nues...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. ouaouuuu! ça tape directement dans les yeux. Avec ça, pas la peine de faire un pub pour un concert! ça attire les gens automatiquement, mais sachez que dans d’autres pays, ce clip risquera la censure! merci pour cette représentation.

  2. J’ai lu récemment qu’il avait été censuré par Youtube puis à nouveau autorisé, car considéré comme “artistique”. Ce qui est plutôt vrai et il se distingue du clip de R. Thick. Bien sûr il y a des femmes sein nu, mais dans ce clip la femme est mise en valeur avec les jeux de lumière, la danse un peu “contemporaine”, tout ça participe à une vidéo très douce.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :