bannière salon mode et luxe

tshirtOS, le film : test du T-shirt futuriste connecté à internet

2

Nous vous parlions récemment de tshirtOS le T-Shirt programmable qui affiche vos tweets. Ce vêtement futuriste interactif et connecté à internet, né de l’association entre Cutecircuit et Ballantines, vous était présentée dans une vidéo technique retraçant l’idée et l’histoire du projet.

Aujourd’hui, la marque de whisky vient de dévoiler un mini film bien plus démonstratif afin d’exposer de manière pratique et drôle comment pourrait être utilisé tshirtOS. Le pitch : 2 geeks sensés tester le prototype du t-shirt futuriste l’utilisent pour tenter de séduire une fille et le “ruinent” après une soirée mouvementée. Ils se retrouvent bien embêtés le lendemain, quand ils doivent le présenter à leur direction et retracent leur soirée un peu à la manière du film “Very bad Trip”.

Ballantines lance une vaste campagne publicitaire autour de cette vidéo et, si tshirtOS est réel, l’objectif est bien sûr de créer l’événement pour faire parler de la marque.

tshirtOS, T-shirt du futur le film :

2 autres vidéos plus courtes montrent aussi tshirtOS en action.

tshirtOS prototype test 1.0 : Nyan Cat

tshirtOS prototype test 2.0 : Heartbeat

Vous pouvez laisser vos impressions sur la page facebook tshirtOS.

Découvrez aussi les sous vêtements vibrants pour faire l’amour à distance.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :