bannière salon mode et luxe

Le trip sous opium de Brodinsky à Shanghai : clip “US” ft Bloody Jay

1

Dans son dernier clip pour le titre “US” ft Bloody Jay, le DJ français Brodinsky se tape un trip sous opium dans la ville de Shanghai.

Le trip sous opium de Brodinsky à Shanghai : clip "US" ft Bloody Jay

Louis Rogé, plus connu sous le nom de scène Brodinski, est un DJ, compositeur et producteur de musique électronique français. Depuis son premier EP sorti en 2007, il a su se faire un nom dans le monde de la French Touch. Son premier album “Brava” sortira le 2 mars prochain et il vient de dévoiler le clip du single US avec le rappeur Bloody Jay.

Le clip tourné à Shanghai par Jérémie Rozan de Surface to Air, illustre le voyage sous opium de Brodinski dans la ville la plus peuplée de Chine. Le DJ rémois se retrouve en pleine hallucination dans une fumerie à opium de Shanghai. Complètement stone, il entame une soirée étrange au milieu de la mafia chinoise et dans un monde imaginaire et futuriste. Un clip esthétique et planant qui nous fait voyager en utilisant les codes du cinéma asiatique.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :