bannière salon mode et luxe

Trickster : un court métrage de science-fiction inspiré par Matrix

1

Inspiré par la trilogie Matrix et ses dangereuses machines pieuvres aux yeux rouges (les sentinelles), le court métrage Trickster mêle images de synthèses et action réelle pour superbe résultat visuel !

trickster, un court-métrage science-fiction avec les sentinels pieuvres de Matrix

Dans un environnement post apocalyptique, une jeune femme est traquée par des sentinelles, ou autrement dit des robots espions aux yeux rouges qui ressemblent à des pieuvres mécaniques. Ce court métrage “live-action” réalisé par le colombien Felix Joleanes nous en met plein la vue avec 3 minutes d’effets visuels magnifiques assemblés avec des prises de vues réelles. Un fan film inspiré par l’univers de Matrix qui tient toutes ces promesses et nous démontre tout le talent de cet artiste expert en modélisation et animation 3D. On en redemande !

Plus d’infos sur thetricksterproject.blogspot.com.

Vous avez aimé ? Dans le même style, voir aussi l’excellent Hybrids !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Il faut le produire !!! Ne serait que pour connaitre la fin. Par contre ça ressemble un peu trop à Matrix, je ne suis pas sur que les producteurs de ce dernier apprécient.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :