bannière salon mode et luxe

Il transforme une perceuse en moteur de skateboard électrique

0

Igor adore la glisse et il rêve depuis longtemps de s’acheter un skateboard électrique haut de gamme mais n’en a pas les moyens. Il a donc décidé de se fabriquer un skate électrique low cost propulsé par le moteur d’une perceuse !

Un skate électrique propulsé par une perceuse

Un skate électrique propulsé par une perceuse

Bien que nous sommes en 2016, le hoverboard de Retour Vers le Futur n’a pas encore vu le jour. Cependant, les planches de skate boostées par moteur électrique fonctionnent très bien et sont en forte demande. Mais si on en voit pas encore à tous les coins de rue, c’est surtout la faute de leur prix encore très élevé (plus 1000€), qui refroidit encore pas mal de riders.

Mais si vous êtes bricoleur, il existe cependant une solution économique pour transformer votre planche à roulette en skateboard électrique. C’est Igor de la chaîne youtube Inspire To Make qui vous montre comment faire avec une perceuse électrique et un prolongateur de foret flexible.

Parce que la plupart des images de cette vidéo de démo sont clairement est accélérées, il est donc difficile de dire exactement à quelle vitesse cette skate électrique fait maison est capable de rouler. Ça reste cependant une solution ingénieuse (quoi que un poil dangereuse) que Géo Trouvetou n’aurait surement pas reniée !

Il transforme une perceuse en moteur de skateboard électrique
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :