bannière salon mode et luxe

Le trailer de Star Wars 7 suédé [parodie fait maison]

0

Découvrez la version suédée de la bande annonce de Star Wars 7 réalisée par les youtubeurs de Dumb Drum. Une vidéo fidèle à l’originale mais réalisée à la maison avec quelques collages et trois bouts de carton.

star wars 7 suede

Depuis qu’il a été révélé le 28 novembre dernier, le trailer de Star Wars VII The Force Awakens (Le Réveil de la Force) est certainement l’une des vidéos les plus parodiées du web. Suscitant tout autant l’impatience que la peur de la déception chez les fans des films originaux de George Lucas, cette nouvelle trilogie version J.J. Abrams n’a pas fini de faire parler d’elle. Après de nombreux détournements autour du sabre laser en forme de croix notamment, le web se devait de produire une version suédée de la bande-annonce.

C’est chose faite grâce aux youtubeurs de la chaîne Dumb Drum qui ont réalisé cette parodie low cost s’inspirant du film culte de Michael Gondry “Be Kind Rewind”. Comme le veut la tradition du “suédage”, ils n’ont pas eu besoin de dépenser des fortunes pour réaliser cette parodie. En remplaçant la moto volante par un vélo et les vaisseaux spatiaux par des maquettes en carton, ils ont réussi à reproduire fidèlement chaque scène de la vidéo originale. Le résultat est très drôle !

Dans cette 2e vidéo, les 2 trailers sont joués simultanément pour pouvoir comparer directement à l’original :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :