bannière salon mode et luxe

Top 5 des meilleures publicités diffusées au Super Bowl 2016

0

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Denver Broncos ont déjoué les pronostics et remporté le troisième Super Bowl de leur histoire, en battant (24-10) les Carolina Panthers au Levi’s Stadium de Santa Clara. Mais comme chaque année, cet événement sportif planétaire est l’occasion pour les annonceurs de placer des spots publicitaires événementiels à l’image de la démesure de l’événement.

super bowl 2016

Si on a pas pu y voir la pub PETA qui s’est fait censurée car jugée sexuellement explicite, le Super Bowl 2016 avait tout de même son lot de spots publicitaires hors du commun. Voici notre top 5 des meilleures pubs diffusées au SuperBowl 2016 !

Fly to Gotham City with Turkish Airlines !

Une publicité qui voit Bruce Wayne (sous les traits de Ben Affleck) défendre les couleurs de Turkish Airlines en nous invitant à nous envoler vers Gotham City. Un spot événementiel en partenariat avec Warner Bros à quelques semaines de la sortie de Batman v Superman.

Coca-Cola: Coke Mini (Hulk vs. Ant-Man)

On continue dans l’univers des super-héros avec ce spot Coca-Cola qui met en scène une bataille épique entre Hulk le colérique et le minuscule Ant-Man qui sont prêts à tout pour boire une canette de coca.

Audi R8 – Commander

Dans un tout autre style, Audi surfe sur la vague de la disparition de David Bowie et nous convie dans l’espace. Ce spot pour la supercar R8 fait également une référence à Seul sur Mars et est accompagné de la musique ‘Starman’ de David Bowie.

Amazon Echo: #BaldwinBowl Party feat Alec Baldwin, Dan Marino, Jason Schwartzman, & Missy Elliot

Le géant de vente sur internet a réuni un impressionnant casting de stars dans cette publicité qui vante le nouveau produit d’Amazon, Amazon Echo. cette petite borne audio intelligente diffuse à la demande de l’utilisateur de la musique ou des informations comme la météo.

Mtn Dew Kickstart : Puppymonkeybaby

On termine avec du grand WTF avec cette pub pour une boisson énergisante à base de caféine. Ça se passe de commentaires…

Bon tout ça c’est bien mais ça vaut pas ce spot doritos de 2013 qui fait toujours autant pisser rire 🙂

Notez cet article

Recherches courantes : meilleure pub 2016...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :