bannière salon mode et luxe

Un toboggan aquatique géant dans une rue de San Francisco

5

La ville de San Francisco est connue pour ses rues en pente très raides. Cette particularité a inspiré le youtubeur Devin Graham qui y a installé un toboggan aquatique géant pour venir s’amuser avec ses potes.

urban surfing san francisco

Qui a dit que ce n’était pas possible de surfer dans les rues de San Francisco ?

Voir aussi – dans un autre style – cette vidéo de surf à New York et le saut de 35 mètres dans une bassine depuis une rampe géante !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Je trouve ça vraiment divertissant et génial et ça ne m’étonne pas non plus, venant du pays de la démesure et d’une ville réputée pour son excentricité où les gens trouvent toujours de nouvelles idées pour se distraire que ce soit pour les petits ou pour les grands. Une idée à exporter dans d’autres villes !

  2. Mais comment j’ai trop envie d’être la ba avec cette bande de fous, il n ‘ y a en USA qu’on peut faite ces bêtises
    c’est cool, je comprend pas pourquoi ils font pas ça partout, pour les enfant démunie à travers le monde, je suis sûr que ce leurs fera le plus grand plaisir du monde
    Paix dans le monde 🙁

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :