bannière salon mode et luxe

To The Heart of The Matter : court métrage d’animation stop motion

5

Un mignon court métrage en animation stop-motion qui traite d’amour, de rotation terrestre et nous emmène au centre de la planète. Tout ça en moins de 5 minutes…

To The Heart of The Matter : court-metrage stop motion de Reuben Loane.

Quand la terre s’arrête de tourner

Un homme anxieux s’entraîne pour demander en mariage sa petite amie, lorsque que la machine à pièces qui permet au monde de tourner arrive à court de crédit. S’en suit un voyage au centre de la planète Terre où on découvre que les pièces que l’on jette dans un puit pour faire un voeu servent à alimenter la machine qui contrôle la rotation terrestre. L’amour que notre jeune tourtereau porte à sa promise sera-t-il suffisant pour relancer le mécanisme ?

Animation stop motion de Reuben Loane

Un joli court métrage d’animation en stop motion réalisé par Reuben Loane. Il l’a réalisé en 2012 lors de sa dernière année de cours d’animation à l’Université de Glamorgan. Les effets musicaux et sonores ont été créés par William Serrell.

Pour en savoir plus sur son travail, visitez son site web reubenloane.com.

Dans le même style, voir aussi : The Maker et Time To Go.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Ah l’amour! Cette animation illustre une très belle idée. Si la Terre tournait réellement grâce à l’amour, peut-être qu’il y aurait moins de haine et de guerre. Je me demande ce que le vieil homme a donné à l’amoureux?

  2. cajetta@Laiton on

    Mais oui c’est ça l’amour fera cesser toute les guerre du monde si on aime les un les autres sans arrière pensé biensur

  3. Un bien belle histoire! Je suis d’accord avec vous Guy et puis cela montre qu’offrir une bague est tellement vide de sens (bien sûr ce n’est que mon interprétation)

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :