bannière salon mode et luxe

Titcoins, payez en montrant vos seins avec la monnaie de Pornhub

5

Le site de vidéo pour adultes Pornhub souhaite faire de la concurrence au Bitcoin, la monnaie virtuelle, en lançant le titcoin, une monnaie bien réelle puisqu’elle se matérialise tout simplement par des paires de seins !

La monnaie titcoins parmet de payer avec ses seins

Monétisez vos seins grâce aux Titcoins !

Grâce aux titcoins, il sera bientôt possible aux filles de pratiquer leur activité favorite (le shopping) en montrant l’une des parties les plus intéressantes de leur anatomie (leurs seins nus) ! Si vous pensez à une blague ou à un canular il n’en est rien puisque ce projet de monnaie virtuelle sous forme de photographie de seins inventé par le site de vidéos dénudées Pornhub est bien réel. Les banques peuvent prendre notre argent, nos entreprises ou même nos maisons, mais ils ne prendront jamais notre amour pour les seins ! Démonstration dans cette vidéo :

Comment fonctionnent les titcoins ?

Le principe de cette nouvelle “monnaie” est extrêmement simple, et fonctionne aussi bien en ligne pour le e-commerce que dans la vie réelle ! Quand une femme (armée de ses nibards) se trouvera dans un établissement (ou sur un site web) acceptant le paiement en Titcoins, il lui suffira de montrer sa poitrine et se laisser prendre en photo par le propriétaire via l’application Titcoin. En fonction de l’offre, elle pourra alors bénéficier d’un produit gratuit ou d’une réduction. L’exercice reste totalement anonyme puisque c’est uniquement les seins qui doivent être photographiés pour ses transformer en titcoins !

Pornhub rémunérera les magasins participants et crée ainsi de la valeur pour son site en proposant les photos de nibards dans une catégorie spéciale “amateur” (qui serait la plus grosse demande de ses visiteurs selon pornhub). La campagne titcoins comprendra prochainement un programme pilote à Las Vegas et à la Nouvelle-Orléans pendant les soirées du spring break et dans des festivals de musique. Si le concept rencontre du succès, il pourrait être déployé plus largement : que ce soit pour payer une bière dans un bar ou en boite de nuit, dans les distributeurs automatiques, dans les magasins pour se payer la robe de ses rêves, un tee-shirt, un verni à ongle… une photo de vos seins via une webcam et ce sera à vous, rien de plus simple !

Bien sûr il faut prendre tout cela avec beaucoup de second degré, on imagine mal cette monnaie se déployer à grande échelle. Bien que pornhub reversera une partie des bénéfices à la recherche contre le cancer du sein, ce geste pourrait aussi être associé à une sorte de prostitution virtuelle et on imagine que les associations féministes ne laisseraient pas passer ça… À moins que l’on ne rétablisse la parité et qu’on offre aussi la possibilité aux hommes de payer avec des photos de leurs parties intimes ? À quand les Dickcoins ?

Voir aussi : les seins de sa copine disparaissent pendant la nuit et le soutien gorge qui se dégrafe automatiquement par amour !

 

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Je vient tout juste de découvrir cet information, si c’était en Avril je dirait que c’est un poisson d’Avril, malheureusement non !
    Mais c’est quoi ça ? Plus de principes, plus de pudeur : Tous se vend, c’est affreux

  2. Les nudistes doivent être content de la sortie de cette monnais, à quand les asscoins
    Ah aussi où on peut voir les nibard prises en photo ?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :